04 77 79 30 51

Tony Juin S.A.S

Tél : 04 77 79 30 51

1212 route de Bayard, ZI Les Preynes, 42580 La-Tour-en-Jarez

carte zone intervention

Des zingueurs à Saint-Étienne pour vos travaux de zinguerie

Spécialistes de la couverture de toiture, nous intervenons également lors de travaux de zinguerie. Implantés à La Tour-en-Jarez, nous intervenons dans la Loire, aux alentours de Saint-Étienne, Saint-Chamond, Montbrison, ainsi que dans une partie du Rhône.

Nos zingueurs réalisent en atelier le façonnage de vos éléments de zinguerie. La découpe, le pliage et le façonnage complet de chaque pièce sont réalisés sur mesure dans notre entreprise, avant ajustement sur place et pose. Les travaux de zinguerie que nous effectuons consistent en la pose de gouttières, caniveaux, couvertines, solins, noues, habillages, etc.

pictogramme devis gratuit
devis gratuit
pictogramme qualibat RGE
qualibat RGE
pictogramme monuments historiques
monuments historiques

Vos travaux de zinguerie autour de Saint-Étienne

Notre entreprise Tony Juin SAS, proche de Saint-Étienne, réalise des travaux de zinguerie à Montbrison ainsi qu’à Rive-de-Gier ou Saint-Chamond et leurs alentours. Particuliers, professionnels et collectivités : nous assurons vos travaux !

Installation de sous-faces près de Saint-Étienne

Nous intervenons lors de l’installation des sous-faces. Ces sous-faces peuvent être de différentes couleurs ou de différentes matières : bois ou PVC. Elles permettent d’habiller une toiture de façon esthétique et d’apporter une réelle finition à la couverture. Ces sous-faces permettent d’éviter l’entretien annuel des peintures.

La zinguerie pour l’étanchéité de votre toit

Nous réalisons l’installation des pièces de zinguerie dédiées à l’étanchéité du toit et à la récupération des eaux de pluie. Caniveaux, chéneaux, gouttières, descentes, couvertine, solins… peuvent être de différentes matières : en zinc, en cuivre et en aluminium.

Les gouttières, chéneaux et caniveaux — ces derniers plutôt présent sur les châteaux et maisons de maître — récupèrent les eaux pluviales pour les envoyer, via les descentes, soit dans un récupérateur pour l’arrosage du jardin, soit dans un drain pour dispersion dans la nature.

Noue, faîtage et solin assurent l’étanchéité à la jonction de deux pentes de toit se rencontrant, au sommet de la toiture, entre le toit et un mur, le toit et une cheminée, un chien-assis, une fenêtre de toit, etc.